750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées recette sans blé sans protéine de lait sans oeuf pour bébé allergique
16 décembre 2010

Coup de gueule

Bon ben aujourd'hui mon fils s'est fait hospitaliser pour réintroduction des proteines du lait de vache. et bien à peine après 2 prises de 5 ml, il a réagi. 

Pour info, j'allaite encore et j'arrive à bout de souffle. Et quand l'allergologue me dit qu'il faut le forcer à prendre des substituts de lait qu'il ne veut pas.. j'ai envie de lui dire et bien viens essaie toi... 

 

Mais bon je relativise, il est en bonne santé, il est adorable... et quand on voit les autres enfants malades hospitalisés, on se dit que finalement on a de la chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
tu es une maman courage comme nous toutes dans ce cas.Mon fils a été diagnostiqué à 16 mois pour allergie lait de vache, oeufs et arachide (et certainement d'autres qu'ont découvrira plus tard!)!! il ne grandissait pas et ne grossissais pas non plus!! a 18 mois il pèse 8K640 pour 71cm. Mon premier mois en évitant tous ces allergènes a été un véritable succès puisqu'il a pris 420 gr en 1 mois , du jamais vu chez axel!!la réintroduction au lait de vache est prévu en mai 2011!!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Idées recette sans blé sans protéine de lait sans oeuf pour bébé allergique
Publicité